photo-de-pres-d-un-sac-avec-des-chaussures

4 Marques de sacs de luxes qui valent le détour

Les sacs à main constituent une nécessité pour les soirées de tut genre et des évènements professionnels ou familiaux. Cet accessoire est très important surtout pour les femmes. Elles ne peuvent point mettre un pied au dehors sans prendre leur sac à main. Voici le top 4 des meilleures marques de sacs dans le monde.

Chanel

sac a main blanc accroché a un murIl s’agit de la plus grande marque de luxe d’origine française. Créée par Gabrielle Chanel, la marque est spécialisée en réalité dans la haute couture. Elle propose aussi une riche collection de parfums, de cosmétiques de renommée mondiale et de la joaillerie.

La marque s’est distinguée en 1921 à travers son parfum exceptionnel Chanel n°5. Elle a organisé en outre de grands défilés. Elle a ouvert sa première boutique en 1910. Elle possède depuis lors des boutiques dans tous les pays du monde entier.

Des expositions sont organisées pour présenter les nouveaux produits de la marque. Ces occasions servent à rappeler l’histoire, la simplicité, la créativité, le style et l’élégance de la marque.

Bien sûr, vous n’êtes pas obligée d’acheter du neuf : les anciens modèles valent souvent le détour. Si vous optez pour la seconde main, pensez à passer par un site spécialisé comme https://iconprincess.com/

Hermès

Hermès est l’une des marques de sacs de luxes qui en valent le détour. Elle met à la disposition de sa clientèle des articles de mode de meilleure qualité. La collection est constituée de très beaux sacs à main. Cette entreprise d’origine française a été fondée au cours de l’année 1837. Elle a de réelle expérience en matière de mode de luxe.

C’est d’ailleurs une marque très ancienne et surtout emblématique en matière de la mode. Les sacs à main sont proposés à une catégorie particulière de clientèle. Il s’agit des aristocrates ainsi que de l’élite.

La marque Hermès offre avant tout des articles de qualité avec des designs magnifiques et classiques très convoités. Les articles en majorité sont réalisés à la main avec un savoir-faire singulier. Les sacs à main Hermès constituent des articles exclusifs.

Louis-Vuitton

Cette marque a vu le jour en 1854 à Paris. La Maison Louis-Vuitton se distingue par un patrimoine unique, un esprit d’ingéniosité et d’innovation, de l’audace et une perfection perpétuelle de toutes les réalisations. La marque est présente dans plusieurs domaines tels que la maroquinerie, l’horlogerie, la joaillerie, le prêt-à-porter, les souliers et les sacs à main de luxe.

Les créations de la marque en raison de leur originalité se sont imposées dans le temps. Elles sont d’ailleurs entrées dans la légende. Les descendants de Louis Vuitton poursuivent son rêve et mettent à la disposition de leur clientèle des articles extraordinaires.

Christian Dior

Christian Dior est le créateur d’origine française ayant lancé sa propre maison de couture en 1946 en préférant son nom. Il a réussi à bâtir une forte société européenne de maroquinerie et de sacs à main. Elle est présente sur le marché mondial du sac à main au niveau de 210 sites.

La valeur nette de la société est évaluée en des milliards d’euros. Les articles mis en vente sont magnifiques, élégants et très beaux. Les designers s’attellent pour créer à la main avec de la précision et un souci des détails. Les sacs à main de la marque Christian Dior sont de la haute couture. Ils sont d’ailleurs devenus un véritable symbole de classe et de statut dans le monde.

Les personnalités et des célébrités sont mises à contribution pour la promotion des différentes collections de sacs à main.