appart neuf

Achat d’appart neuf dans les hauts-de-seine

Le département dans le 92 est très prisé pour la qualité de son niveau de vie ainsi que pour son accroissement économique. De plus en plus d’investisseurs se tournent vers un programme immobilier neuf 92, avec l’arrivée du métro 15 Grand Paris Express d’ici 2030. En achetant un immobilier neuf Hauts-de-Seine, vous bénéficierez d’un lieu d’exception. De plus, avec la mise en place d’une gare très prochainement dans ce département, les opportunités dans le domaine de l’immo neuf 92 sont plus importantes.

Bientôt l’arrivée du métro Grand Paris Express dans les Hauts-de-seine

Avec le programme de mise en place du métro 15 Grand Paris Express, le département Hauts-de-Seine bénéficiera d’environ 33 kilomètres de rails de métro. Ce dernier traversera entièrement le département, ce qui facilite le déplacement des habitants des environs. Même si la date de mise en service de ce métro semble assez lointaine (ouverture prévue en 2030), les biens immobiliers tout près de ces gares devront bientôt avoir une plus-value. Dans un futur proche, le Grand Paris Express proposera pour les Hauts-de-Seine près de 10 gares. Les quartiers qui en bénéficieront devraient se développer très prochainement. Des entreprises vont alors installer ses locaux tout près de ces gares et de nouveaux logements verront le jour. De nombreuses occasions s’offrent alors à ceux qui investissent dans l’immobilier neuf 92 dès à présent. Pour découvrir les projets en cours, cliquez ici.

Programme immobilier neuf 92, un quartier d’affaires

Les Hauts-de-Seine se retrouvent en deuxième position en termes de lieu dédié à l’emploi. Avec Nanterre et La Défense, le département bénéficie de quartiers d’affaires en constante évolution. Il accueille plusieurs entreprises aux chiffres d’affaires très élevés. De plus, le métro 15 promet d’ouvrir prochainement 3 gares sur Nanterre (une sur Nanterre La Boule, une autre sur La Folie, et le dernier se retrouvera à Puteaux). Mis à part La Défense, Le Val de Seine, un autre lieu dédié aux affaires dans le sud des Hauts-de-Seine est très célèbre pour les locaux des chaines télévisées françaises qui s’y installent (Canal+, TF1, France 24, etc.). Ce département se retrouve parmi les privilégiés pour l’emploi, ce qui attirera beaucoup de particuliers à la conquête d’un nouveau travail. Le prix d’un logement neuf dans les Hauts-de-Seine va alors augmenter d’ici quelques années. Pour ceux qui veulent investir et profiter de la plus-value, l’idéal serait d’adhérer à un programme neuf Hauts-de-Seine dès maintenant. Les particuliers ainsi que les entreprises s’arracheront les parcelles de terrain après l’ouverture du nouveau moyen de transport dans le 92.

Logement neuf Hauts-de-Seine, un espace vert tout près de la capitale

Mis à part les quartiers dédiés aux affaires, le 92 regorge également de lieux de résidence très réputés pour leur calme et leur charme urbain. Les Hauts-de-Seine abritent près d’1,6 million d’habitants, ce qui en fait l’un des départements les plus peuplés de la région parisienne. Même s’il reste un milieu urbain très peuplé, ce qui fait son authenticité, c’est son mélange entre la ville et la préservation des espaces verts qui fait son charme. Parc de Saint-Cloud, forêt de Meudon, le bois de Boulogne et autres espaces verts décorent le département tout entier. Côté divertissement, le département offre des festivités attractives chaque année. Par exemple, dans le Parc de Saint-Cloud, un festival Rock en Seine est organisé tous les ans. Pour ceux qui préfèrent la musique jazz, la Défense propose sa fameuse Défense Jazz festival, ce qui incite de nombreuses personnes à vivre en Hauts-de-Seine. Acheter un appartement neuf dans le 92 offre alors de nombreux avantages et encore plus dans un avenir très proche.