Envoyer un bouquet

Envoyer un bouquet à un membre de Twitter : A qui faire appel ?

Envoyer un bouquet à des inconnus sur twitter est maintenant faisable grâce à interflora. Cette offre originale peut se faire sans même connaitre l’adresse du destinataire. Pour vous qui êtes des internautes timides, interflora vous donne un petit coup de pouce.

Déclarer votre flamme à une inconnue avec le bouquet sans adresse d’interflora

Mesdames et messieurs, envoyer un bouquet sur twitter sans adresse n’est plus un rêve. Avant, cela relevait surement dae la fiction, mais plus maintenant ! Votre vœu est exhaucé par l’entreprise interflora. En effet, depuis déjà le mois d’Août 2019, interflora lance l’opération « envoyer un bouquet de fleur sans adresse ». Pour satisfaire ses clients, et en réponse à de nombreuses demandes sur twitter, la société a réagi, et maintenant l’offre est opérationnelle. N’est-ce pas merveilleux de pouvoir envoyer un bouquet, sans forcément connaitre l’adresse du destinataire ? Cette proposition est maintenant disponible sur le site d’interflora, et via interflora uniquement. Pour pouvoir en profiter, il vous suffit de communiquer l’identifiant de la personne, à qui vous souhaitez faire une surprise. Vous n’avez plus à engager un détective privé pour avoir les coordonnées de quelqu’un. Si vous commencez à développer un sentiment pour quelqu’un sur twitter, les fleuristes interflora s’en chargent pour vous. Grâce à leur savoir-faire, expédier un bouquet devient une tâche facile. Vous pouvez voir ce site pour plus d’infos et accéder à cette offre ingénieuse.

Les démarches à suivre pour envoyer un bouquet via interflora

Quelles sont alors les démarches pour envoyer le bouquet anonymement ? Cela ne vous prendra que quelque minute, car les directives du site sont simples. Commencez par entrer sur le site d’interflora, et choisissez le bouquet que vous souhaitez livrer à la personne de votre choix. Sélectionnez un bouquet qui renferme le message que vous voulez faire passer. Comme vous ne connaissez pas l’adresse de la personne, sélectionnez « je ne connais pas l’adresse », et choisissez ensuite l’onglet « Twitter » pour pouvoir entrer l’identifiant utilisé par la personne sur ce réseau social. Votre mission se termine là, l‘entreprise interflora prend le relais. Celle-ci poursuit en envoyant un message privé sur twitter à la personne, grâce à l’identifiant que vous avez saisis. Le destinataire recevra ainsi un lien qui lui permettra d’accepter ou de refuser la livraison du bouquet. En cas d’acceptation, elle enverra ses coordonnées et le bouquet choisi sera livré le plus rapidement possible. Dans le cas contraire, l’expéditeur sera remboursé. Dans les deux cas, interflora vous informera des retours sur l’envoi du bouquet.

Quels sont les tarifs d’interflora pour ce genre de service ?

Le service livraison sans adresse coûte-t-il plus cher que les autres services ? C’est la question qui se pose souvent sur le site d’interflora. Cette offre innovante ne coûte pas plus cher qu’une autre. Le tarif reste le même pour chaque prestation, le budget ne sera donc pas un problème. Depuis l’existence de cette offre en 2019, interflora ne facture pas de coût supplémentaire. Certes, ce nouveau service concernant le réseau social twitter ne relève pas des tâches les plus faciles pour l’entreprise, mais le but est de satisfaire le client avant tout. Vous pouvez alors commander un bouquet au tarif normal, avec la livraison comprise. Maintenant, vous ne pouvez plus utiliser l’excuse du surcoût pour ne pas envoyer un bouquet à la personne qui vous plait sur twitter. Profitez de cette offre pour les jours de fêtes, des anniversaires pour lui déclarer vos sentiments. Cependant, vous n’avez pas forcément besoin d’attendre les jours spéciaux pour profiter du service. C’est votre tour d’essayer, de nombreux utilisateurs twitter ont déjà essayé et ont atteint leur objectif.