labradorite

Propriétés et avantages de la pierre de labradorite

Ce minéral s’adresse à ceux qui n’aiment pas trop se compliquer la vie. Je cherche toujours le moyen le plus simple de profiter du présent et peut-être d’assurer un avenir décent. La personnalité liée à la labradorite aime le rythme, elle veut donner à sa vie une certaine rigueur. Cependant, n’étant par nature pas enclin à la lutte pour le pain quotidien, il se laisse aller à l’oisiveté.

Pour en savoir encore plus sur la labradorite, ou si vous souhaitez acquérir une labradorite, visitez https://www.naturosphere.com

Propriétés de la labradorite

En raison de ses couleurs, la labradorite est reliée aux troisième, sixième et septième chakra. Par conséquent, les boucles d’oreilles en labradorite sont parfaites si vous souhaitez travailler sur ces centres d’énergie.

Toujours à cause de ses couleurs, elle était considérée dans le passé comme la pierre de la magie. Les gens pensaient qu’elle pouvait ouvrir la porte à un accès aux pouvoirs de l’esprit. En effet, ce cristal donne de l’empathie et vous aide, en le portant, à vous synchroniser avec votre voisin.

Avantages pour l’esprit

Portez la labradorite près du chakra de la gorge, car cela vous aidera à communiquer avec votre voisin de manière plus fluide et empathique. Vous allez commencer à réaliser à quel point le son des mots est puissant.

Cela vous rend plus patient et votre attitude envers les autres est basée sur la tolérance et la compréhension.

La labradorite est une pierre principalement spirituelle, de sorte que la plupart de ses avantages sont dirigés vers cette sphère. Cela vous aidera à accueillir le monde spirituel dans le monde matériel. C’est en fait une pierre très recommandée en méditation.

Portez de la labradorite et protégez votre aura en éliminant la négativité. De plus, cela vous aidera à garder votre énergie intacte et à éviter les pertes inutiles. Cela vous aide à en tirer parti en cas de besoin.

C’est l’une des rares pierres pouvant être en contact avec la personne 24 heures par jour, même la nuit ! Dans ce cas, je recommande de la mettre sous l’oreiller. Cela ne fonctionne pas tellement sur les rêves, mais plutôt sur votre champ d’énergie.

Si vous êtes un praticien holistique et utilisez vos mains pour transmettre votre énergie, portez un anneau de labradorite pendant vos traitements ! Ce sera d’une grande aide. C’est parfait par exemple pour ceux qui pratiquent le reiki.

Il semble que les boucles d’oreilles en labradorite aident à ressentir, et pas seulement à écouter.

Utilisez ce cristal pour travailler sur le septième chakra, il vous mettra en communion avec l’Univers. Cela donne une conscience et une meilleure compréhension des messages divins.

Cela vous aide à suivre le chemin que vous avez choisi avant de commencer à marcher sur cette terre.

Utilisez-le en méditation, il vous aide à entrer en contact avec votre moi profond et votre guide spirituel. Il est utilisé par exemple également par ceux qui essaient d’apprendre l’art de l’écriture automatique.

Bienfaits pour le corps

On dit que la labradorite aide à soulager la douleur physique, car il suffit toujours de la garder dans son aura. Les boucles d’oreilles, bracelets ou colliers en Labradorite sont parfaits. C’est un allié précieux, même si vous souffrez de stress, cela aide à soulager les crises d’anxiété et de panique qui bloquent la respiration. Également utile pour soutenir les soins médicaux visant à résoudre les maladies respiratoires. Cette pierre peut également être utilisé pour la digestion et les problèmes métaboliques.

Variété de labradorite

Il existe de nombreuses variétés de labradorite. Ce minéral est originaire de diverses régions. Il y a le Canada, les pays scandinaves, le russe, l’italien, les États-Unis, le Mexique, Madagascar et le Groenland. La labradorite finlandaise est connue sous le nom de spectrolite.

Le spectrolite est une variété très rare de cette pierre. Si la labradorite doit son éclat aux différentes couleurs telles que le violet, le bleu et le vert, le spectrolite est également rouge et orange. Le premier gisement a été découvert à Ylämaa, dans le sud-est de la Finlande, à la frontière avec la Russie.

Une autre variété très appréciée est la labradorite jaune ou « ardente ». C’est une pierre jaunâtre, plutôt difficile à trouver. La labradorite la plus commune a des tons de bleu, bleu-vert, bleu-lavande.

Comment l’utiliser ?

1. Utilisez-la en méditation

Si vous souhaitez obtenir des avantages spirituels, je vous recommande d’utiliser cette pierre pendant la pratique de la méditation. Tenez-la simplement dans vos mains pendant l’entraînement ou utilisez-la comme un collier.

2. Utilisez-la énergiquement, gardez-la près de vous

Si au contraire, vous voulez les obtenir à un niveau énergétique / psychologique, vous devez les porter et les garder en contact avec le corps. Par exemple, en le plaçant sous l’oreiller, il restera en contact avec votre aura toute la nuit et le guérira. Si vous le maintenez en contact avec le chakra de la gorge, cela vous aidera à communiquer avec plus d’empathie avec les autres. Je recommande plutôt de le purifier avec des influences lunaires.

3. Elle protège en la portant

En le portant, sa structure cristalline particulière vous protège à 360 degrés. Grâce à elle, vous avez absorbé l’énergie positive et éliminé l’énergie négative.

Curiosité sur la labradorite ou spectrolite

Ce minéral est sacré, selon différentes mythologies, pour différentes déesses lunaires. C’est à beaucoup d’égards attribuable à la pierre de lune. Sacrée pour la déesse galloise Arianrhod, la déesse de la mort qui gouverne la vie des hommes. Elle vit dans les aurores boréales, où, selon les légendes du lieu, les âmes se séparent lorsqu’elles se séparent du corps. Elle est également sacrée pour Cerridwen, d’inspiration et de connaissance. Son pouvoir de transformation spirituelle.

Cette pierre est liée à l’énergie de l’eau, lorsque sa force est immobile et tranquille. Elle n’apporte donc pas de grands changements, mais aide plutôt à effectuer une analyse introspective.