Lingerie sexy

Comment choisir sa lingerie sexy ?

Il n’est pas toujours facile de trouver la lingerie adaptée à ses besoins et surtout à sa morphologie. Pour cause, la lingerie de luxe renferme de nombreux critères à ne pas négliger lors de son choix. Il s’agit en effet d’une affaire de fantasme, de plaisir, de sensualité et aussi d’ego. Pour se sentir à la fois attirantes et belles, les femmes doivent bien choisir une lingerie convenable. Que ce soit pour séduire votre moitié ou tout simplement mettre en valeur vos atouts, sachez que le choix ne doit pas se faire à la hâte. Marque, taille, modèles, il y a toute une panoplie de lingerie sur le marché.

Quelle lingerie sexy adopter ?

Au rayon de la boutique erotique, il existe une multitude de modèles, ce qui rend le choix vraiment difficile. Le côté sexy se décline en de nombreuses formes, à savoir un porte-jarretelles, un bustier, un string et une guêpière qui affichent certainement un aspect séducteur. Aussi, sachez que la lingerie érotique peut être sexy selon le type de tissu privilégié. On distingue ainsi le satin, le tulle, la broderie, la dentelle qui apporte une touche de modernité tout en étant raffiné et glamour à un bas ou encore à un soutien-gorge. N’oubliez pas non plus que la couleur détermine la séduction.

Certains utilisateurs préfèrent associer les couleurs noires aux rouges, tandis que d’autres optent pour un ensemble conçu en dentelle bleu marine. Vous souhaitez évoquer la touche sexy plus sage ? La couleur blanche fera sûrement l’affaire. Pour éviter le faux-pas, ne pensez jamais à dépareiller le haut et le bas. Même si vous choisissez un haut très sexy fabriqué en dentelle avec un tanga noir en bas, vous risquez pertinemment de perdre la touche glamour qu’offre l’accommodation de votre couleur et de votre matière.

Bien choisir sa lingerie sexy selon sa morphologie

Vous serez naturellement à l’aise tant que vous choisissez le modèle pouvant répondre à vos attentes et à votre morphologie. Pour vous sentir belles et sexy, il s’avère nécessaire de valoriser vos atouts. Ainsi, pour éviter les mauvaises surprises lors de l’achat de votre lingerie érotique, prenez compte de votre type de morphologie. Si vous faites partie des personnes fines avec des hanches et des épaules ayant la même largeur, vous disposez en général de la silhouette pour tout oser. Cette morphologie connue comme étant dans la catégorie X embellira sa taille fine avec une lingerie en dentelle. Pour apporter une plus-value à votre poitrine, optez pour un soutien-gorge push-up et préférez un bas tanga assorti. Par ailleurs, la morphologie en 8 peut adopter la même lingerie que celle en X. Osez afficher vos courbes féminines avec un décolleté et une culotte haute.

En ce qui concerne les femmes ayant une morphologie androgyne avec une taille moins marquée, des pièces échancrées et ultras féminines feront l’affaire. À titre d’exemple, pour évoquer votre personnalité, portez un body conçu en dentelle et un bas tanga en guêpière ou en dentelle. Pour évoquer le côté glamour, pourquoi ne pas oser les modèles à volants et à froufrou en choisissant un tissu transparent, à savoir le tulle ? Cette option s’avère incontournable pour ceux qui adoptent une forme V. En revanche, si votre morphologie est de type A avec des hanches plus développées que les épaules, vous devez apporter du volume sur votre haut. Un soutien-gorge push-up peut rehausser votre poitrine. En bas, on vous recommande de miser sur des modèles échancrés comme le tanga ou le string.

Comment porter sa lingerie sexy ?

Pour éviter le côté vulgaire lorsqu’on porte sa lingerie sexy, il faut prendre en compte de quelques paramètres. Bien évidemment, pour être sexy tout en étant à l’aise dans son ensemble sexy, il faut bien le porter. De nos jours, le titre de lingerie luxe par excellence revient au porte-jarretelles. Cependant, il ne faut pas oublier de vérifier la visibilité de l’attache. L’idéal serait que cet élément soit invisible lorsque vous vous asseyez. En plus de valoriser les jambes fines, ces pièces procurent du confort sans égal à toutes les femmes. Par ailleurs, si vous ne figurez pas parmi les femmes adeptes des bas sexy, vous aurez la possibilité de mettre de bas autocollants qui collent directement à la peau.