Éditions lamy : trouver une boutique officielle en ligne

Éditions lamy

Publié le : 26 avril 20226 mins de lecture

Spécialisée dans la documentation en droit social, l’édition lamy est devenue une marque incontournable de la société Wolters Kluwer. Cette collection spécifique est en activité depuis 2003 et n’a cessé de croître. De nos jours, la marque représente une référence en ligne reconnue sur le marché international. Avec l’émergence et l’évolution continue des avancées technologiques, les éditions Lamy disposent à l’heure actuelle d’une boutique en ligne officielle facilement accessible aux internautes.

Vous êtes en quête de données relatives à une matière de droit : une loi, un règlement, une jurisprudence… ?Trouvez la documentation juridique qui répond à vos besoins et sélectionnez le support de documentation le mieux adapté à votre utilisation.

Tout savoir sur Wolters Kluwer, l’entreprise fondatrice des éditions Lamy !

Wolters Kluwer est une entreprise spécifique, de renommée internationale, qui est principalement active dans le développement de systèmes de documentation numérique. L’entreprise a son siège social à Alphen-sur-le-Rhin, aux Pays-Bas, et compte un grand nombre de clients dans le monde entier. Présente dans plus de quarante pays internationaux, elle a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 4 milliards en 2019. En fait, depuis que celle-ci existe, ses services typiques consistent à la vente de livres électroniques sur des boutiques en ligne. De manière générale, Wolters Kluwer fournit à travers la marque Lamy un large éventail de travaux de recherche, d’innovations logicielles et aussi de services accordés aux travailleurs actifs dans différents secteurs d’activité, comme la comptabilité, le droit du travail, l’audit, la finance, la santé……. Pour accéder à une page web fonctionnelle des editions Lamy de la société Wolters Kluwer, nous vous recommandons de cliquer sur ce lien pour plus d’informations.

Zoom sur l’invention de la marque Lamy en France !

Tout commence en 1892, lorsqu’une personnalité nommée Ludovic Lamy procède à la création d’une ligue commerciale et industrielle, dans le but d’améliorer les conditions de travail et de transport résultant du chemin de fer. Après quelques années, Lamy lance sa première publication grâce à la commande d’un autre individu qui le rebaptise. Ce dernier, qui s’appelle Gérard Lamy, a une vision large dans le domaine de la conception de systèmes informatiques. À partir des années 1980, la fondation a pu dépasser les éditions sur papier pour s’intéresser aux progrès de l’informatique. Neuf ans plus tard, la société Wolters Kluwer rachète la marque lamy et cette dernière commence à opérer en France. Aujourd’hui, la marque travaille toujours sur des solutions innovantes dans le secteur de la documentation en ligne et est également reconnue mondialement comme étant une signature spécifique des éditions juridiques en France.

Lamyline, une nouvelle génération des éditions Lamy !

En 2003, Wolters Kluwer, la société fondatrice des éditions Lamy, a lancé une nouvelle version de la marque appelée Lamyline Reflex. Elle constitue une nouvelle alternative dans le domaine des systèmes de documentation en ligne et s’adresse principalement à certaines personnes spécialisées dans les études et recherches juridiques. A ce jour, Lamyline compte des millions de documents accessibles, plusieurs mises à jour disponibles, une vingtaine de revues, plus de 70 ouvrages de l’édition Lamy, plus de 10.000 formulaires personnalisables… Depuis l’année de sa publication, cette nouvelle génération de Lamy a subi de nombreux processus d’amélioration et n’a cessé d’évoluer. Actuellement, Lamyline est connu dans le monde entier comme un des pionniers du système d’outils de recherche documentaire en ligne et existe dans une version plus modernisée et plus pertinente. De plus, les services offerts par cette branche de l’édition Lamy sont adaptés aux différents besoins de diverses catégories de clients.

Trouver une boutique officielle des Editions Lamy !

La majorité des grandes entreprises d’aujourd’hui sont sous l’influence du progrès technologique et de l’émergence des réseaux informatiques. Généralement, ces sociétés choisissent d’adopter un système de numérisation dans l’exercice de leurs principales activités, tout en proposant leurs services et produits à travers des pages web spécialisées. En ce qui concerne les éditions Lamy, l’entreprise a pu dépasser les versions sur papier depuis les années 1980 et a depuis travaillé sur une version numérique de la marque. De nos jours, la marque travaille principalement sur internet et dispose d’un site officiel sur lequel elle propose sa gamme de produits et de services.

En naviguant sur la boutique en ligne spécialisée des éditions Lamy, on peut en général trouver une série de nouvelles publications de la marque. Aussi, une large gamme de produits est recommandée et accessible aux visiteurs de ce type de page web. En ce qui concerne principalement les offres de formations et de conférences dans le secteur exploité par les éditions, un agenda virtuel peut être consulté afin d’informer constamment les visiteurs des différentes dates disponibles. En outre, le site publie des articles d’actualité sur le thème du domaine mis en avant par la marque. Par ailleurs, le site officiel en ligne des editions lamy a encore été amélioré afin d’offrir aux visiteurs une interface plus simplifiée et plus pertinente.

Plan du site