Le e liquide Heisenberg, que fait son succès ?

Publié le : 01 juin 20214 mins de lecture

Conçu en Angleterre par la marque Vampire Vape en hommage à la série télévisée « Breaking Bad », le Heisenberg est un e liquide de teinte bleue, et d’une saveur agréablement intense de fruits rouges et de fraicheur. A chaque utilisation, il apporte pleine satisfaction à nombre de vapoteurs, ce qui explique en partie le fait qu’il ait le vent en poupe. S’il est considéré comme l’un des meilleurs liquides pour cigarette électronique du marché, c’est parce qu’il dispose de bien des atouts, tant d’un point de vue qualitatif que savoureux.

Un e liquide aux sensations fraiches

heisenbergAu-delà des considérations marketing liées à la série en hommage à laquelle ce e liquide a été conçu, il faut dire qu’il doit sa réputation à bien d’autres facteurs comme son association fruitée mentholée. Le Heisenberg est un parfait mélange de fruits rouges et de barbe à papa dont le rendu aboutit en premier à une saveur douce et très agréable au palais. Cette douceur est en partie liée à l’adoucissement de cette base fruitée par un tantinet de réglisse, en plus d’une dose de menthol suffisamment forte pour produire de telles sensations.

L’atout principal de ce liquide pour cigarette électronique est donc son parfum frais et fruité. Pour en exploiter toute la richesse aromatique, il est conseillé de miser sur les vapeurs tièdes ou froides, puisqu’avec une vapeur chaude, le Heisenberg ne produit pas le même effet. En réalité, celle-ci ne procure tout simplement pas d’intenses sensations avec cette solution.

Etant très subtil et délicat au contact des papilles, il peut être difficile d’envisager l’association de ce e liquide avec d’autres arômes. Mais, il n’en demeure pas moins que certains mélanges peuvent en valoir la peine. Ainsi, l’arôme mentholé de ce liquide peut être optimisé en y associant du e liquide menthe chlorophylle, ou menthe fraîche par exemple.

En outre, la combinaison du Heisenberg avec le côté glacial de la menthe polaire est aussi une excellente idée. Mieux, l’originalité de ce e liquide est saisissante. A la première bouffée, la saveur fruitée, délicatement sucrée et la légère acidité des baies se sentent aisément. Viennent ensuite le goût de réglisse et une fraicheur ineffable ; de quoi profiter pleinement des bienfaits du vapotage. Plus de détails à ce sujet sur astuce-sante.fr.

Composition et caractéristiques

e liquide heisenbergLa bonne réputation de ce e liquide est essentiellement liée à la qualité des arômes utilisés, qui sont en effet certifiés de qualité alimentaire. C’est dire que les produits de la gamme Vampire Vape, notamment le Heisenberg ne contiennent ni diacétyle, ni ambrox, ni parabène. Celui-ci est juste composé de 60% de Propylène Glycol et de 40% de Glycérine Végétale.

Une présence d’arômes alimentaires y est également notée, ainsi qu’une teneur en nicotine (au choix 0,6, 12 et 18 mg/ml selon le niveau de tolérance du vapoteur) et en alcool. C’est un e liquide aux saveurs fruitées et mentholées, dont le conditionnement est fait dans un flacon en plastique d’une  capacité de 10 ml ou 30 ml, avec bouchon pipette et un dispositif de sécurité enfant. Enfin, il est vivement conseillé de respecter les précautions d’emploi lors de l’utilisation du Heisenberg pour des moments de vape uniques avec la cigarette électronique.

Plan du site