Lithothérapie : choisir sa pierre de protection

Lithothérapie

Publié le : 24 août 20215 mins de lecture

La lithothérapie extrait l’énergie vibratoire de chaque pierre et bénéficie des avantages affectant le corps et l’esprit humain. L’énergie de chaque personne est déterminée par sa composition chimique qui libère des énergies différentes, ils ont, donc, des effets différents sur l’humeur et le comportement. Découvrons celle qui nous protège du mal, des criminels, du mauvais œil, et surtout des énergies négatives.

Choix d’une pierre de protection.

Toutes les pierres protectrices n’ont pas le même effet protecteur. Il est vrai que le pouvoir des pierres et minéraux est énorme, mais aucun d’entre eux ne peut assurer une protection parfaite et complète. Par conséquent, vous devez comprendre vos besoins réels en matériaux de protection. Les avantages de la pierre sont trop importants pour être énumérés. Il est nécessaire d’étudier en profondeur la lithothérapie pour comprendre l’intensité et la portée de chacune, mais cela coûte du temps et de l’argent. Heureusement que mineraux.fr simplifie votre travail et vous aide à trouver la pierre adaptée à vos besoins. Tout d’abord, vous devez prendre le temps de réfléchir honnêtement à tout. En fait, un problème en est un autre, plus profond et plus difficile à accepter. Prenez soin de les identifier avec précision et d’enregistrer vos besoins et préoccupations.

Une variété de familles de pierres protectrices.

Les pierres de protection peuvent être divisées en 4 groupes différents : pierre de protection absorbante, répulsive, par apaisement et par aide au rayonnement. La catégorie absorbante retient l’énergie négative. Lorsque la pierre stocke la quantité maximale d’énergie négative, elle peut atteindre la saturation et faire plus de mal que de bien en rejetant l’énergie, déjà stockée. Ces pierres et minéraux doivent être raffinés régulièrement. Sa famille voit principalement la labradorite, la tourmaline noire, et l’œil céleste ou l’obsidienne noire. La catégorie répulsive bloque les énergies négatives. Ils restituent de l’énergie sans stockage, ils ne causent, donc, pas de problèmes de satiété. D’autre part, il restaure l’énergie de l’utilisateur qui est déconseillée aux personnes souffrant de dépression majeure. L’œil de tigre ressort particulièrement dans cette catégorie. La catégorie par apaisement est considérée comme une pierre protectrice contre la répulsion. En particulier, il peut restaurer le calme et la clarté, calmer la colère et prévenir les situations stressantes. Les principales pierres et minéraux ayant ces bienfaits sont la labradorite, l’améthyste et la pierre de lune. Quant à la catégorie par aide au rayonnement, elles agissent sur l’énergie d’une personne et l’obligent à produire de l’énergie positive. Elles réduisent la fatigue et la tristesse et aident à cultiver une aura qui empêche certaines personnes de devenir hostiles au porteur. Ces pierres et minéraux ont un effet positif sur l’humeur et le comportement. Cette famille comprend la cornaline, la pierre de soleil, l’hématite et l’opale de feu.

Les pierres protectrices et leurs effets.

Vous pouvez découvrir chaque type de pierre précieuse en lithothérapie, afin de faire votre choix, car les pierres précieuses produisent des effets différents selon l’énergie du porteur. Cependant, voici plus d’informations sur 4 pierres, chacune appartenant à différentes catégories. L’œil céleste ou l’Obsidienne noir, est une pierre défensive absorbante très efficace. Son minéral s’utilise à petites doses, mais elle doit être utilisée avec prudence, surtout pour les personnes mentalement faibles. L’œil de Tigre, de type répulsif, travaille en réfléchissant efficacement l’énergie comme un miroir, il peut affecter son propriétaire ! Par conséquent, il est nécessaire de faire attention à l’énergie libérée pour éviter les effets indésirables. L’Améthyste est une sorte de pierre apaisante qu’on peut utiliser sans limites, mais son pouvoir protecteur varie d’un utilisateur à l’autre. Et en dernier lieu se trouve la pierre de Soleil qui est une pierre protectrice très efficace, mais il faut l’utiliser avec modération. À vous maintenant de choisir la pierre qui vous protège le mieux !

Plan du site