bateaux de plaisance

Location de bateaux de plaisance : profiter d’une large gamme de bateaux en ligne

Partez en vacances à bord d’un bateau de plaisance et profitez au maximum des joies de la mer. Destinés à l’usage des particuliers, ils peuvent être à moteur ou à voiles. Loin des bousculades sur la plage pendant l’été, embarquez et partez au large. Puis, jouissez du calme et de la sérénité qu’offre cette étendue d’eau au bleu d’azur. Et si vous préférez un séjour en mer ou effectuer une mini-croisière en famille ou à deux, louer un bateau de plaisance est la meilleure solution. 

Pourquoi louer un bateau de plaisance ?

Des vacances à la mer, c’est le désir de tout un chacun. Plage, farniente, planches à voile et plongées sont autant de joies qu’on s’offre durant les vacances à la mer. Mais la plage est souvent encombrée, surtout quand la saison bat son plein, qu’on a du mal à en profiter. Louer un bateau de plaisance est la meilleure solution. En effet, cette location vous permettra d’aller au large pour faire de la plongée, du snorkeling ou tout simplement nager loin du brouhaha des estivants. Marin aguerri ou apprenti marin, ou tout simplement amoureux de la mer, si vous cliquez ici, vous aurez le choix parmi la large gamme de bateaux proposée en location. La mer est aussi synonyme de liberté, on navigue sans entraves, au rythme du vent. C’est à la fois revigorant et vivifiant.

Les différents types de bateaux de plaisance

Pour bien profiter du calme et de la sérénité de la mer, louez un bateau de plaisance en ligne et embarquez aux moments qui vous conviendront. D’autre part, un bateau de plaisance permet également de faire une mini-croisière en famille, entre amis ou à deux, suivant un itinéraire bien défini. Ainsi, louer un bateau de plaisance permet de partir à la découverte des îles environnant votre lieu de séjour, de pique-niquer en mer ou de pratiquer la pêche traditionnelle, avec un pêcheur aguerri bien sûr. Le Beneteau Boat Club possède une flotte de bateau diversifiée, qu’on peut visualiser tranquillement en ligne. Elle comprend des voiliers, à l’exemple de l’Océanics 31 et les First, tous deux de type familial. Le premier peut accueillir 8 personnes, tandis que les seconds sont adaptés pour 4 à 8 personnes. Ils peuvent aussi courir pour une frégate. Idéaux pour un séjour en mer, ces deux types de bateaux sont entièrement bien équipés pour offrir le maximum de confort aux passagers. L’aménagement de la cuisine, salle d’eau et du carré a été étudié pour faciliter la vie au quotidien en mer. Il y a aussi des bateaux à moteur, composés de Flyers, de Barracudas et d’Antares. N’étant pas équipés pour un long séjour en mer, ils sont loués pour pouvoir effectuer une promenade d’un jour ou pour une nuit, ou les deux à la fois, quand vous voudrez. Pêche à l’hameçon, plongées et baignades seront autant de loisirs que vous pourrez pratiquer en toute tranquillité à leur bord, avec vos proches ou vos invités du moment.

Les plus de Beneteau Boat Club

Le Beneteau Boat Club possède plusieurs bases réparties le long des côtes bordant l’océan Atlantique en France, et la mer Méditerranée en Espagne. Elles proposent toute la même gamme de bateaux Beneteau, facilement reconnaissables à leurs couleurs orange et noire. Adaptée à tous les budgets, l’adhésion au Beneteau Boat Club s’étend sur trois ans et peut être illimitée, illimitée duo ou semaine uniquement. Cependant, vous pouvez également choisir de vous abonner mensuellement, avec au choix la formule : 

  • Bronze, pour un bateau de 5 à 6,5 m 
  • Silver, et vous jouirez d’un bateau de 5 à 8 m
  • Gold, qui offre la possibilité de naviguer sur un bateau de 5 à 9 m.