MODART International, La Grande École de Mode

MODART International

Publié le : 04 avril 20224 mins de lecture

Pour faire carrière dans le secteur de la mode, il est conseillé de rejoindre La Grande École de Mode MODART. Celle-ci vous permet de bénéficier d’une formation de grande qualité. Elle est accessible à tous les étudiants titulaires d’un diplôme de fin d’études secondaires. La formation dispensée par cette Grande École MODART dure 5 ans et vous pouvez la rejoindre directement en 3ème, 4ème ou 5ème année. Si vous souhaitez en savoir plus, ce guide vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin. 

Les particularités de la Grande École de Mode !

La Grande École de Mode MODART est située près de la Tour Eiffel à Paris. Elle vous accueille au cœur de la ville mondiale de la mode. C’est une école qui propose différentes spécialisations, mais qui vous permet de découvrir tous les métiers de la mode, afin d’en faire un métier. Pour cela, trois formations emblématiques sont proposées, à savoir le Stylisme et le Modélisme qui vous permet de réussir à créer des lignes de vêtements et des accessoires, le Management de la Mode qui a pour but de vous former à assurer différents métiers au sein d’un magasin de mode (marketing, vente, digital, etc.), la Communication de la Mode vous prépare à gérer tous les canaux de communication de la marque (médias, Internet).

Les formations proposées par MODART sont réalisées dans un esprit de solidarité et dans une pratique collaborative. Vous pouvez consulter ce site pour acquérir plus d’informations sur La Grande École Mode MODART.

Quels sont les atouts de La Grande École de Mode MODART ?

MODART offre une formation de haut niveau. Après avoir décroché votre baccalauréat, vous pouvez obtenir un Bachelor. Vous pouvez par la suite poursuivre vos études jusqu’en 4ème et 5ème année pour obtenir un Master admis par l’État. Les certifications RNCP assurent la qualité de votre diplôme et garantissent son acceptation.

La Grande Ecole de Mode MODART peut en outre vous proposer d’autres diplômes, comme le MBA Luxury Goods And Fashion Industries, délivré par MODART International, et le diplôme universitaire Mode, Luxe et Art de Vivre attribué par l’Université de Perpignan. En effet, les différents diplômes que vous obtiendrez à MODART sont tous reconnus par l’Etat. Les cours proposés par cette école sont donc d’une qualité irréprochable.

Autres détails à connaître sur MODART !

MODART est une institution prestigieuse, bien connue au niveau international. Elle collabore avec de nombreuses grandes écoles à l’étranger. Elle accueille un grand nombre d’étudiants étrangers, c’est pourquoi la plupart des cours sont dispensés en anglais. De plus, en 4ème année, tous les étudiants auront le privilège de passer un semestre à l’étranger. Si vous souhaitez rejoindre MODART, il vous suffit de vous rendre sur son site web, sous l’onglet  » Candidature en ligne « , où vous pourrez soumettre votre dossier . Vous serez admis à l’issue d’une sélection de candidatures ou d’un concours, de tests et d’un entretien. Vous recevrez les résultats dans un délai d’environ 15 jours. Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez passer votre examen d’entrée par Skype.

Plan du site