figurines de Naruto Shippuden

Passionnés de mangas : acheter des figurines de Naruto Shippuden

Sorti en 2006, Naruto Shippuden, la seconde partie du « shonen manga » Naruto a déchaîné les passions de nombreux jeunes. Les personnages ont gagné en maturité, surtout le héros de l’histoire Naruto Uzumaki qui est devenu bien plus fort ! Depuis, de nombreux produits dérivés sont sortis dont parmi eux les figurines. Réalisées en résine, en PVC ou en tout autre matière, ces représentations en miniature des héros du manga Naruto Shippuden permettent à tous les fans de garder précieusement leurs héros tout près d’eux. C’est aussi un excellent moyen de collectionner les personnages du manga tout en suivant leurs aventures ! Pour l’achat de figurine Naruto, suivez nos précieux conseils.

Quel type de figurine pensez-vous acheter ?

Il existe des figurines de toutes les tailles faites avec différentes matières mais pour votre figurine Naruto, il convient de savoir quel en sera son utilisation. En effet, certaines figurines ont été conçues comme étant un jouet destiné aux enfants. Donc si vous envisagez d’acheter une figurine de Naruto Shippuden pour votre neveu ou pour votre petit frère passionné de manga, ce type de figurine conviendra le mieux.

Pour les fins collectionneurs, c’est une toute autre question. Vous devrez miser sur la qualité et la marque de production. Il est aussi essentiel de s’attarder sur les détails, les finitions, etc. Il en existe d’ailleurs des types de collection sur www.mangatori.fr. En effet, sur cette plateforme, les figurines naruto sont des versions officielles et donc d’excellente qualité.

Les figurines se déclinent également en version articulée et en modèles non articulés. Ces derniers ne peuvent pas bouger, mais mettent en scène le personnage dans une posture intéressante comme une position de combat par exemple. Les figurines articulées sont aussi intéressantes dans la mesure où vous pourrez changer la posture de votre Naruto Shippuden. Cela dit, elles coûtent bien plus cher….

Dans la catégorie des figurines Naruto Shippuden, différents personnages sont également disponibles. Outre Naruto Uzumaki, vous pourrez collectionner des  sculptures miniaturisés de Sasuke Uchiwa, Kakashi Hatake, Rock Lee, Tsunade, etc.

Les critères d’achat de figurines Naruto Shippuden

Les figurines des héros du manga Naruto Shippuden sont fabriquées en différentes matières suivant la marque, le vendeur, le prix, etc. Certains modèles sont en plastiques, c’est-à-dire en PVC ou en polyéthylène. Il s’agit généralement d’une figurine Naruto souvent utilisé comme jouets. Il y a aussi les figurines en résine de sculpture oblige le sculpteur à s’attarder sur les finitions. Quoique, des modèles mixant résine et PVC existent également.

Plus votre figurine Naruto est grande, plus elle coûtera chère. En effet, le concepteur devra accorder plus de temps pour la réalisation de la pièce à cause de sa plus grande taille et les détails seront plus visibles. Cela dit, une figurine plus grande est parfaite pour les collectionneurs.

Enfin, comme dernier critère à retenir, pensez aux accessoires. Une figurine est souvent vendue avec des accessoires pratiques. Par exemple : une boule de rasengan, des armes (bombe fumigène, kunaï, parchemin explosif, etc.), des mains supplémentaires pour combiner les signes utilisés dans une technique de combat, etc.

Quelle est la meilleure figurine Naruto Shippuden ?

La meilleure figurine Naruto est celle qui correspondra le mieux à vos attentes ! Si vous êtes collectionneurs, optez pour un modèle haut de gamme avec des finitions de qualité. Pour jouer avec votre figurine, pensez à un modèle articulé. Plus il est bien articulé, plus vous pourrez effectuer divers mouvements avec. Idéalement, en tant que jouet, les accessoires vous permettront encore plus de vous amuser. Mais attention ! Dans ce cas là, veillez à ce qu’ils ne soient pas à la portée des jeunes enfants, car certaines pièces sont vraiment très petites.

En définitive, le modèle idéal dépend de votre utilisation et de votre niveau d’exigence.