Pourquoi s’abonner à une box bière ?

box bière

Publié le : 26 octobre 20236 mins de lecture

Après le succès remarquable des coffrets cadeaux de catégorie beauté, gourmande, vestimentaire, etc. Un nouveau coffret s’est fait une place dans les meilleurs abonnements de l’année. Il s’agit notamment du coffret cadeau incluant uniquement de la bière. En effet, le box bière est conçu par les e-commerçants en destination des amoureux de la petite mousse ou pour les personnes qui souhaitent faire plaisir à un passionné.

Abonnement coffret bière : comment ça marche ?

Le concept du coffret de bière en abonnement est simple, il vous donne l’occasion de vivre l’effet de surprise en recevant un cadeau pour vous directement dans votre boîte aux lettres. Un présent qui vous permet notamment de découvrir les meilleures bières françaises ou étrangères. Par ailleurs, l’objectif de le box bière est de faciliter la recherche d’un cadeau à offrir votre proche qui est une adepte de la petite mousse. Recevoir ce type de cadeau ne risque pas de décevoir votre ami, quelle que soit la circonstance.

En quelques mots, le coffret de bière est sans doute le présent idéal pour tous les passionnés de l’apéro. Pour une pendaison de crémaillère, un anniversaire, Noël ou encore la fête des Pères, il se prête à tous les événements. En vous abonnant à une offre spéciale comme celle que vous trouverez sur madeinfrancebox.com, vous recevez un coffret de dégustation de bières de différentes marques ou non comprenant 6 bouteilles ou plus. La sélection du coffret varie également selon la box et le type d’abonnements proposés par une plateforme spécialisée. Certains sites vous proposent par exemple que des bières ambrées ou des bières blondes, en fonction de votre choix.

Abonnement et livraison du box bière

Tous les sites ne proposent pas les mêmes offres en ce qui concerne le box bière. D’autres peuvent vous proposer d’un coffret de bière à l’unité et équivalente à 1 mois d’abonnement. Dans ce contexte, ils vous donnent l’occasion de tester leurs produits. Si les produits vous ont satisfaits en matière de goûts et de saveurs, vous pouvez ensuite souscrire à l’abonnement. Dans le cas contraire, vous êtes libre de trouver un autre site puisque le premier mois est sans engagement. D’autres vous proposent par contre un abonnement mensuel sans engagement.

Ainsi, vous pouvez à tout moment résilier votre contrat de livraison de coffret de bière tous les mois. Ce type de proposition vous donne aussi l’opportunité de changer le coffret de bière à un autre paquet de produits pour le mois suivant. Par contre, en optant pour les abonnements sans engagements, vous devez relancer tous les mois vos commandes. Sinon, vous ne recevez pas le coffret de votre choix.

Concernant la livraison, tous les coffrets de bières sont livrés dans des cartons qui peuvent rentrer dans une boîte aux lettres de taille standard. Par contre, si la vôtre est de format réduit, pas de panique, votre colis est déposé dans le bureau de poste à proximité de votre maison. Sinon, il est possible aussi de choisir une mode de livraison en point relais colis pour faciliter la réception de votre commande. En remplissant la fiche d’expédition en ligne, il est indispensable alors de mentionner cette requête.

Box bière : une idée cadeau simple et originale

Le coffret de bière est une meilleure idée de cadeau à offrir vos proches, quel que soit le type d’événement à fêter. Pour offrir un box bière à vos connaissances, vous avez le choix entre deux options. Dans la première option, vous pouvez choisir la commande du coffret sous forme d’une carte cadeau. Dans cette optique, votre proche reçoit une carte cadeau sur son adresse e-mail. En cliquant sur le lien indiqué dans l’e-mail, il peut facilement choisir le type de bières à ajouter dans le paquet. Il peut également commencer son abonnement et recevoir son premier coffret.

Par ailleurs, si vous avez choisi un coffret sans abonnement, votre proche choisit seulement les bières à recevoir dans sa boîte aux lettres à la date que vous avez mentionnée dans la fiche de la commande. La deuxième option est la meilleure idée de cadeau pour garantir l’effet de surprise. Effectivement, il vous suffit de mentionner l’adresse de votre proche et le site s’occupe de la livraison du colis.

Coffret bière : plusieurs formules au choix

Si vous débutez dans la consommation de la bière, le site spécialisé peut vous offrir une formule spéciale initiation. Dans cet abonnement, vous recevez tous les mois 4 bouteilles de bière que vous avez présélectionnées sur le site. Si vous êtes un adepte de la petite mousse au quotidien, chaque mois, la plateforme en ligne peut vous livrer un box bière contenant 6 à 12 bouteilles. Certains sites peuvent également vous proposer une formule spéciale. Cette dernière est conçue pour les fêtards qui invitent ses amis et ses proches à chaque fin de mois afin de se détendre et de s’amuser. En général, elle peut inclure un coffret de 24 bières.

Plan du site