Se protéger en cas d’agression en optant pour des armes et des accessoires de défense

bombe de defense

Publié le : 26 octobre 20236 mins de lecture

Pour se défendre lors d’une agression, la meilleure solution est de fuir si c’est possible. L’apprentissage des techniques de self-défense est essentiel en présence d’un agresseur. Mais le plus efficace pour se protéger des agresseurs, c’est de porter une arme ou accessoire de défense, qu’il soit une arme de défense au contact ou à distance.

 

Opter des armes et accessoires de défense : comment se protéger en cas d’agression ?

 

Contre l’attaque et agression, la première ligne de défense est l’arme d’autodéfense. Car elle est un principe crucial pour se protéger, elle est aussi une sécurité personnelle. Il existe plusieurs armes de défense non-mortelles disponibles, très praticable avec un prix abordable. Par exemple, la bombe lacrymogène, les matraques, les shockers électrique et alarmes sonores. Nombreux sites proposent une large gamme des accessoires de défense légale, vendus uniquement aux personnes majeures, interdit aux mineurs. Il est possible de trouver une boutique en ligne de vente d’ arme de défense et guide d’achat d’une bombe de defense pour se défendre et se protéger en cas d’agression. En effet, chaque personne agressée a deux styles de choix de défense, qu’il soit à distance ou au contact. Pour l’arme de défense au contact, on trouve plusieurs armes dans cette catégorie, comme la matraque télescopique, le taser-shocker électrique ou le poing américain. Ce sont des meilleures armes d’autodéfense très efficaces, ils neutralisent rapidement l’individu dangereux. Dans ce cas, l’utilisation d’accessoire de défense au contact, c’est qu’il faut être conscient et aller au prêt de l’agresseur. Bref, ce type d’arme est un choix personnel, car il est possible de se faire contrer par l’agresseur, mais il est très efficace et très discret. Pour l’arme de défense à distance, elle est une arme utilisée en projetant un produit agaçant, en général, il est appelé arme lacrymogène. C’est une arme très efficace pour se protéger en cas d’agression, parce qu’il neutralise rapidement l’individu dangereux dans 10 à 20 minutes. Il existe des types d’arme de défense à distance, comme le pistolet à blanc et la bombe lacrymogène. Ils sont faciles à utiliser et fiable, il suffit de prendre une bonne distance avec l’agresseur, pas trop loin ni trop près. L’agresseur risque d’être blessé selon l’utilisation réalisée.

 

Quels sont les meilleurs produits d’autodéfense en cas d’agression ?

 

Tout d’abord, la première arme de défense, c’est la bombe de defense ou bombe lacrymogène, elle est en forme de poche, très puissant et très précis, on peut la mettre dans les poches. Cette bombe de défense de 25 ml du gel au poivre a une puissance qui neutralise les agresseurs, qu’il soit humain ou animal, dans 15 à 30 minutes. Elle ne laisse pas de séquelle psychique ou physique. Donc, elle est adaptée à toutes les personnes qui veulent se protéger. Puis, le second meilleur produit d’autodéfense en cas d’agression, c’est le shocker. Il est puissant, petit et compact ; ces atouts permettent cette arme redoutable. Le shocker est silencieux, cela ne permet pas les agresseurs de fuir.

Ensuite, le pistolet d’alarme est aussi un produit d’autodéfense très efficace. Il est composé de deux cartouches des produits agaçants, il est projeté à une grande vitesse. Le jet puissant de pistolet d’alarme permettra d’atteindre l’agresseur ou la cible situés environ quatre mètres. Puis, sa crosse permet d’assurer la bonne prise manuelle, car l’index vient de se poser viscéralement sur la détente. Postérieurement, le pistolet à blanc réplique le célèbre beretta quatre-vingt-douze tires des cartouches au gaz ou à blanc ou bien au poivre. Il a une puissance sonore d’un coup de feu. Son design fait fuir l’agresseur. Et enfin, le dernier de meilleures armes de défense, c’est l’alarme personnelle de poche. Cette arme permet de se protéger sans violence.

 

Les armes et accessoires de défense, sont-ils autorisés par la loi ?

 

En France, toutes les armes et accessoires de défense sont légaux. Ils sont librement à la vente aux personnes majeures. Mais ils sont interdits au transport, à l’aéroport et au port. C’est-à-dire que chaque personne à la possibilité de se sécuriser et de s’équiper légalement. La loi et la législation autorisent la catégorie D des armes et accessoires de défense.

En 2013, il a une nouvelle législation et classification des armes. Les armes se classifient en catégorie A,B,C,D… Par exemple, la bombe lacrymogène est classifiée dans la catégorie D-2 qui est dans la sixième catégorie. La loi d’un établissement de contrôle des armes contemporaines, préventif et simplifié, certaines dispositions d’un code de défense relatives et d’un code de la sécurité interne sont modifiées. Le but est de rendre conforme la France avec une législation européenne. Alors, sans motif légitime, les armes de catégories D sont interdites au port et au transport.

Plan du site